Qu'est-ce que la route sauvage ?

Pas de touristes, pas de voitures, pas d'endroits bondés !

Les plages les plus isolées, les endroits les plus cachés et les îles les plus pittoresques. Nous vous éloignerons des endroits bondés et vous montrerons le côté sauvage de la Grèce. Mêlez-vous aux habitants dans les petits villages pittoresques des îles et dormez sous les étoiles dans des baies cachées sur la route sauvage de la Grèce.  

Plages vides et lieux de baignade cachés !

Ayez l'impression d'être sur une plage privée et profitez du silence, car nos lieux de baignade sont plutôt cachés. La plupart du temps accessibles uniquement par bateau, les eaux turquoises de ces endroits sont un vrai régal pour les yeux, parfaites pour la plongée avec tuba, la natation ou le paddle board. Nous sommes impatients de vous faire découvrir One House Bay et Kamalos Island ! 

Explorez et mêlez-vous aux autres !

Les escales sur les îles ne vous mèneront pas dans les endroits bondés, car les nôtres se trouvent dans de petits villages pittoresques, où les rues sont peu nombreuses et étroites. Mêlez-vous aux habitants, écoutez l'histoire, dégustez la cuisine locale fraîche et explorez votre environnement, car des îles comme Kastos et Céphalonie ont beaucoup à offrir ! 

La sensation de plage privée est à portée de clic.

Nous disons à la fin de la plage et au-delà !

Consultez notre Instagram
Connectez-vous à nous :
A partir de 820€

KOM Découvrir les îles Éoliennes

7 jours
990€ À partir de 887 €.

Découvrir la Sardaigne

7 jours
870€ A partir de 778€

Route sauvage des Sporades

7 jours

Montez à bord et obtenez des récompenses

Inscrivez-vous pour recevoir des offres exclusives et avoir une chance de gagner 2X 100€ de coupons chaque mois !

What`s the Wild Route?

No tourists, no cars, no crowded places!

The most secluded beaches, the most hidden places and the most picturesque islands. We`ll keep you away from the crowded places and show you the wild side of Greece. Mingle with the locals in picturesque little island village and sleep under the stars in hidden bays on the Wild Route Greece.  

Empty beaches and hidden swimming spots!

Get the private beach feeling and enjoy the silence, because our swimming spots are pretty hidden. Mostly reachable by boat only, the turquoise waters of these places are a total eye-candy, perfect for snorkeling, swimming or paddle boarding. We can`t wait to show you One House Bay and Kamalos Island! 

Explore and mingle!

Island stops will not get you in the crowded places, because ours are in picturesque little villages, where the streets are few and narrow. Mingle with the locals, hear the history, enjoy the local fresh cuisine and explore your surroundings, because islands like Kastos and Kefalonia have a lot to give! 

That private beach feeling is just a click away.

To beachfinity and beyond we say!

Check our Instagram
Connect to Us:
From 820€

KOM Discover Aeolian Islands

7 Days
990€ From 887€

Discover Sardinia

7 Days
870€ From 778€

Wild Route Sporades

7 Days

Get On Board & Get Rewards

Subscribe for exclusive offers & the chance to win 2X 100€ coupons each month!